Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes poèmes
Mes poèmes
  • Depuis quelque temps, j'écris des poèmes, et aujourd'hui j'ai décidé de vous les faire partager sur la toile. J'attends de vous quelques critiques constructives qui me feront avancer dans ce passe-temps qui me tient à coeur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
18 janvier 2010

L'amitié

entouteamitie

C’est…. la symbiose entre les êtres qui osent,

La joie de se rencontrer, pour marquer une pause.

L’embelli au centre des ennuis,

Donner, recevoir, un devoir.

C’est, un accueil chaleureux qui nous rend heureux,

L’échange des connaissances,

Une présence pour briser le silence,

Apprécier générosité et conformité.

C’est le soutien des jours sans lendemain

Partage et écoute sont de mise,

Une Compréhension mutuelle, acquise

La Joie autour d’une table surprise!.

La bonne humeur dominatrice et bienfaitrice,

L’extériorisation de la personnalité,

L’acquisition d’une complicité,

C’est une main tendue, quand l’espoir est perdu.

L’amitié, c’est: une thérapie Salutaire à tous nos maux,

Pour qu’avec l’ami….nos mots, ne soient ceux que ….de l’amitié

Nicole Dominé - 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité